La célèbre team Twiizers vient de rendre disponible son tout nouveau projet dénommé LetterBomb et devance Giantpune qui a visiblement un peu trop attendu pour distribuer son outil nommé Mailbox Bomb.
LetterBomb permet donc de hacker la console Nintendo Wii fonctionnant avec le firmware 4.3 sans avoir besoin d'exploiter les failles des célèbres jeux nécessaires jusqu'à présent.
Les profiteurs qui vendaient un Lego Indiana Jones à 150 € sur Ebay vont devoir se trouver un autre business car la côte de ces jeux qui permettent le hack risquent de baisser rapidement !
Pour récupérer LetterBomb, il suffit de se rendre sur le site http://please.hackmii.com/ et indiquer l'adresse MAC de sa console.
On se retrouve alors avec une archive nommée LetterBomb.zip qu'il faudra dézipper à la racine d'une carte SD (comme d'habitude: maximum 2Go, formatée en FAT32).
Il suffit ensuite d'insérer la carte SD dans la Wii puis de consulter ses mails et lire le message 'LetterBomb' ceci va lancer HackMii à partir duquel on pourra installer BootMii et l'Homebrew Channel.
La Wii est désormais hackée et il ne reste plus qu'à installer le homebrew USB Loader GX pour pouvoir lancer ses backups depuis un sotckage USB.
Source: http://hackmii.com/2011/08/letterbomb/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire